• 173.tube

     

    173.tube  173.tube  173.tube

    173.tube  173.tube173.tube

    « 172.Tube174.tube »

  • Comments

    1
    Tuesday 8th March 2016 at 21:13

    Děkuji  za  krásné  tube    moc hezké   krásný vecer   

      • Wednesday 9th March 2016 at 16:58

        Děkuji moc drahá Betka   smile

    2
    Wednesday 9th March 2016 at 14:01

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

     Bonjour avec un rayon de soleil
    J'ai essayé de trouver les mots
    Je les ai écris, je les ai effacé
    J’ai recommencé
    Après plusieurs essaie
    J'en suis venue à la conclusion
    Que le mot le plus juste
    N'est pas compliqué " Amitié "
    Passes un bon mercredi
    Bisous ton amie kikinette

    Bon dimanche avec vos cadeaux merci

      • Wednesday 9th March 2016 at 17:02

        Salute mon amie kikinette!!

        Merci de votre visite.

        Je vous souhaite une berline agréable après-midi : Erzsébet 

    3
    Friday 11st March 2016 at 14:04

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: