• 296

     

         296    296     296

          296296    296

     

    « 295297 »

  • Comments

    1
    melodie
    Friday 28th April 2017 at 18:48

    Hello ma Csilla

    Voilà un long weekend qui arrive puisque c'est lundi 1 MAI  je n'ai pas grande chose à t'offrir seulement mon amitié sinçère. J'ai tellement était déçue sur internet que j'ai abandonné mon blog je suis très sensible et émotive je viens d'avoir 60 ans mais je ne m'endurcie pas avec le temps alors je passe sur des blogs ou je mets seulement j'aime. Il ne faut pas oublier qu'une amitié ne ce construit pas en quelques jours mais en année le mot ami(e) est bien mal employé sur les blogs ce n'est que du virtuel ce n'est tout au plus que du copinage, il ne faut surtout pas être absente où malade car on t'efface de la liste d'amie. Alors maintenant je fais attention. merci pour ses jolies femmes mais j'aime bien les couples les paysage tout d'ailleurs je ne m'en lasse pas

    gros bisous ma douce Csillayes

    2
    Tuesday 2nd May 2017 at 14:33

    Bon week end

    Coucou bonjour le mois de Mai est là !!!
    C'est  moi qui entr'ouvre ta porte !!
    Pour  venir y déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Remplie de tendresse amicale
    Et deux petits coeurs ♥ ♥
    Un morceau de douceur
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Bonne semaine et bon mardi !!
    Gros bisous, ton amie kikinette

     

    Bon week end



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: