• cickadesign

     

             cickadesign        cickadesign    cickadesign

     

             cickadesign      cickadesign

    « cickadesignCickadesign »

  • Comments

    1
    Friday 1st December 2017 at 23:55

    Děkuji  krásné  tuby    moc děkuji 

    2
    Saturday 2nd December 2017 at 15:28

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week-end très froid il faut s'habituer

    Je viens te fredonner une chanson douce
    La chanson du bonheur qui uni tous les cœurs
    Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité
    Je te souhaite un bon samedi  gros bisous de kikinette

    Bonne fin de semaine

    créa faite avec une photo perso 

    Bonne fin de semaine

    3
    Monday 4th December 2017 at 15:14

    Bonne fin de semaine

     

    Bonjour   bon début de semaine.
    Voici un endroit bien accueillant  "Ekablog"
       impossible de passer sans
    s’arrêter pour y déposer un petit commentaire .  
      Passe une belle journée en ce lundi ... 
      Gros bisous du cœur de ton amie kikinette

    En cette période de préparatif des fêtes je serai un peu absente

    Ne m'oublie pas merci de cette belle amitié qui nous lie

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

    4
    Friday 8th December 2017 at 19:50

    Krásný  advent..Csilla 

    5
    Saturday 16th December 2017 at 16:39

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peux présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: