• Férfi tube. 5

     

    Férfi tube. 5   Férfi tube. 5   Férfi tube. 5Férfi tube. 5

    « Gyerek tube .7Gyerek tube .8 »

  • Comments

    1
    Monday 4th January 2016 at 12:45
    2
    Monday 4th January 2016 at 16:55

    Merci beaucoup cher  Nick smile

    3
    Friday 13rd May 2016 at 15:00

    Je suis de retour après juin absence de 2 mois Dû à mon travail bien contente de Revenir je ne ai pas passé les blogs Souvent Dans Mais là je me gâte en voyant Toute bureaux magnifiques créations et de beaux tubes gros bibi Bonne journée. Et copieur coller lolll voiture plein de merveilles à VISITEZ

    4
    Monday 13rd June 2016 at 11:11

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: