• Tájképek 9

    Tájképek 9             Tájképek 9         Tájképek 9 

    Tájképek 9       Tájképek 9  Tájképek 9

    « Női tube 92Női tube 93 »

  • Comments

    1
    Monday 13rd June 2016 at 11:11

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    2
    Monday 8th January 2018 at 14:47

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

     

    ・✿. Bonjour  bon lundi bon début de semaine・✿.
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ta page
    Un sourire, un mot, une écoute...le partage
    Quelques minutes de ton temps chaque jour
    Notre rencontre virtuel a fait naitre l'Amitié
    Car l'Amitié est sans frontière
    Passe une agréable journée
    ・✿.Gros Bisous de kikinette・✿.   

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    En hommage .....

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci



    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: